Ishbel en Malabrigo lace

Ishbel en Malabrigo lace
25 octobre 2010 aime comme Marie
Après en avoir tricoté 2 (une pour Mamô, et un autre pour Lilie) il devenait primordiale que mon cou aussi en est un (non mais !) Jusqu’à présent j’avais tricoté les petits modèles, avec des bonnes aiguilles n°5, et le fameux mélange alpaga+plumette. Autant vous dire qu’en quelques jours l’Ishbel s’enroulait autour du cou.

Alors pour assouvir mon besoin (oui, oui, il devenait nécessaire) d’Ishbel, je n’ai pas cherché bien loin : un écheveaux de Malabrigo Lace (couleur Purple Mystery), mes aiguilles n°4 (houlalalala quelle idée !!!) et la taille L (pfuuuu, mais dans quoi je lance, là !)

J’étais déjà sous le charme de la malabrigo lace, de son rendu, de son extrèèèèèèèème douceur, et de sa subtile couleur…. alors autant qu’après cet ouvrage je suis encore plus in-love de cette laine (une véritable malabrigo-addict)

Voilà comment en un rien de temps je suis retrouvée à tricoter le fil le plus fin et le doux (que je n’ai jamais tricoté) avec des aiguilles fines et un projet ultra long….

Oui, mais malgré tous ces obstacles, cet Ishbel je l’aime…. et qui sait !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.