Faire durer un peu le plaisir

Faire durer un peu le plaisir
21 novembre 2011 aime comme Marie
Et voilà, cette parenthèse magique du salon est finie. La vie va reprendre petit à petit son rythme, mais j’ai décidé aujourd’hui de prolonger cette récréation. 

Je tiens à vous remercier, vous toutes qui êtes venue nous voir. Votre enthousiasme, votre gaité, vos sourires et mots d’encouragements sont un véritable shoot d’adrénaline. MERCI. Je me sens reconnaissante et gâtée.
Nous échangeons par mail, via les blog ou facebook, ces salons sont permettent une rencontre plus humaine, et spontanée, bref un pur moment de bonheur. 
Je remercie aussi les petits-sous-marins qui se sont présentés et j’espère sincèrement que maintenant vous oserez laisser une trace de votre passage.
Je tenais aussi, à féliciter les apprenties couturières rencontrées au grès des cours de couture qui sont venues me monter leurs réalisations. Je suis super fière de vous les filles, vous progressez à une allure folle.
Merci aussi à toutes celles qui sont reparties avec des étoiles dans leur cabas. Il n’en reste que 5 petits mètres…. je suis intimidée d’un tel succès. MERCI. Je compte sur vous, pour dévoiler vos œuvres sur le blog des fans ou facebook. Petite info entre nous : j’ai entendu dire que l’équipe de Motif Personnel a prévu de ré-imprimer quelques mètre des petites étoiles beige…. (je vous tiendrais au courant du réassort)
Merci les filles pour votre complicité, votre naturel si rafraichissant, votre gaieté enivrante, et votre confiance. I’m a lucky girl !

Bon maintenant cesse de blabla, place aux achats…. (parce que vous pensez-bien qu’en une semaine de salon j’ai eu le temps d’arpenter les allées maintes et maintes fois)

 De la Malabrigo sock coloris « Carine » chez Lil Weasel qui a trouver à partenaire de jeux chez Laurence et ces superbes laines teintées mains « Graine de Laine » (devant tant de jolies couleurs, j’ai été perdue et eu un mal fou à choisir)
 (un autre écheveaux de la toute dernière qualité Malabrigo a également  fait son arrivée à la maison, mais impossible de le photographier correctement)

3 nouveaux titres ont fait leur apparition sur mes étagères, mais surtout ils sont tous dédicacés ! (la classe pas vrai ?!)

et enfin gros coup cœur pour cette trouvaille de Margaux. Une énorme pelote de sari méché ce chez Botanic-édition, qui devrait être transformée très très rapidement (dès que j’ai trouvé un crochet n°10 !!!)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.