You’re golden girls

You’re golden girls
22 juillet 2012 aime comme Marie
Au risque de tomber dans le sentimental, je suis encore sur mon petit nuage face à l’accueil que vous avez réservé aux patrons. Les mots ne seraient pas assez fort pour vous témoigner ma reconnaissance, alors allons à l’essentiel : MERCI !
Je vais tacher d’éclaircir différents points qui sont survenus ces derniers jours.
Pour commencer je tiens à m’excuser pour les éventuels retards ou les erreurs qui ont pu survenir lors des envois. Je dois avouer que maintenant, je vois d’un autre œil les petites mains qui préparent et expédient nos commandes en ligne ! Alors les filles, milles excuses si votre commande à été un peu longue à vous parvenir et/ou si une erreur s’est glissée dans votre enveloppe !
Le patron « aime comme Minute » a rencontré un vif succès (tout comme le « Mademoiselle »), mais ce patron téléchargeable est et restera le seul. Initialement il ne devait même pas voir le jour ! Personnellement je n’aime pas les patrons à télécharger, à imprimer et à scotcher… c’est long, un brin ch*antà assembler et toutes ces pages pliées prennent trop place dans les classeurs. Mais suite aux supplications des filles croisées en cours de couture, j’ai fais une exception pour ce modèle. De plus j’aime l’idée de collectionner les patrons et les livres couture. Puis soyons honnête il y a aussi une raison pécuniaire à ce choix. Autoéditer des patrons coûte cher (pas seulement l’impression), mais le temps de travail de la conception à l’élaboration du modèle doit aussi être rémunéré… et je souhaite continuer à vivre de mon travail. De plus je compte développer le réseau de merceries revendeuses de mes patrons et une fois de plus les patrons papiers sont les bienvenues. (Magali j’espère avoir répondu aux nombreux messages que tu as laissé ici et là)
De nouveaux patrons seront disponibles à la rentrée, comme Mythique, Mina, Mister, Mondaine…. je ne vous en dis pas plus pour l’instant… je laisse encore planer encore le mystère…. (même si quelques Mythique ont commencés à fleurir sur la toile !!!)
 Les patrons sont dès aujourd’hui disponibles chez Lil Weaselet au Comptoir (je suis comme une gamine enthousiasmée !)
 Maintenant je suis juste impatiente et excitée à l’idée de découvrir vos réalisations, alors les filles à vos MAC !(et n’oubliez pas de partager vos impressions et éventuelles modifications/améliorations sur le blog des fans!)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*