Welkome Little T

Welkome Little T
12 décembre 2010 aime comme Marie
Quand une Sewing-Girl nous annonce qu’elle en enceinte, c’est toute une bande de nénettes qui s’excite, pouffe et s’empresse de faire une liste de toute les coutures que l’on va pouvoir réaliser… Mais sans connaître le sexe de ce bout’chou, on attend patiemment qu’il pointe le bout de nez !

Les fées Sewing se sont penchées sur son berceau…

Cet été Little T, nous a fait la bonne surprise de venir avec 1 mois d’avance….. A nous donc accessoire, doudous et vêtements taille mini-mini !

J’avais tricoter, sur les conseils de Carine, un joli bonnet Aviatrix (un bonnet trop chouchou qui se tricote en une soirée) mais il semblerait que Carine plébiscite ce bonnet, et j’ai appris 3 jours avant notre rencontre quune autre de mes collègue avait aussi tricoté ce bonnet !!!!!

J’ai donc revue mes projets et je lui ai concocter une tenue complète comprenant : un gilet Baby Kina de kids tricot en mérinos rose loukoum, une tunique à col Claudine en Liberty Mitsi gris clair et Capel rose pale (je savais de source sûr que la maman craquait complètement sur ce motif) et enfin pour accompagner le tout en petit bloomer en Flanelle blanche.


Ensemble réalisé en taille 3mois (c’est tout riquiqui !)

Et comme les copines font bien les choses, Little T a déjà un petit copain… Prochain bébé à gâté Maël (donc couture pour petit boys, chouette !)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*