Week-end so girly

Week-end so girly
16 août 2009 aime comme Marie
Pfuuuuuuu ! Quel week-end ! Au programme notre 4ème rencontre « Sewing in the city« , la venue d’Émilie (Mademoiselle M) et bien sur shopping, tricot, perles, tissus, couture, livre japonais, barbecue, Burda… enfin que de bonnes choses !

Pour commencer, Émilie est arrivée vendredi matin en 2h00 par Thalys (halalala vive les TGV) Début de notre marathon shopping. Un rapide passage par « Merci » (où j’ai trouvé de la dentelle toute fine pour un défi à pois….), puis balade dans le Marais désertifié par les parisiens en vacances (quelle chance d’avoir Paris rien qu’à nous !). Quelques mètres de tissus « Petit Pan » (IE, et l’Entrée des Fournisseurs était fermés!!! grgrgrgrggrr)

La voiture rouge de Merci envahi de lierre et Émilie

Nous avons retrouvé Mag pour un rapide déjeuner en terrasse. Puis toutes les 3, direction La Droguerie désertée, elle aussi par les clientes (quelle chance) Enfin à notre arrivée, car il en a fallu de la patience pour les filles juste après nous. C’est qu’on a pris notre temps pour choisir et ne rien oublier. J’ai vu les nouveaux coloris hivernaux des boutons bottines….. (pfuuu trop beau) quelques uns pendent déjà à mon cou!!!!

3 nénettes heureuses de leur journée

Ensuite j’ai emmené Emilie et Mag chez Kaetsu (ma boutique de tissus japonais), et pour bien finir cette belle journée Junkudo.

Mag et Émilie chez Kaetsu

Mais n’allez pas imaginer que la journée s’arrête là ! Non non non non ! Le soir il était hors de question de laisser nos trouvailles dans leurs sacs. Donc le soir, atelier bijoux !!!! Chacune a fait un sautoir, plus une paire de BO pour Émilie et un bracelet pour Mag.

Émilie et moi en pleine action !!!

Mag hyper concentrée

Mais parce qu’un week-end entre fille n’est pas un week-end complet sans un marché de tissus, samedi matin shopping tissus !!!!

petites emplettes tissus

……..

Dimanche midi 4ème rencontre « Sewing in the city« . Une fois de plus que d’agréables moments passés avec vous les filles. Déjeuner à l’ombre du parasol. Mag a enfin fini son écharpe !!!! (tonnerre d’applaudissements). Papotages couture, tissus, mais pas que. Échange de patron. Feuilletage de livre…

Mag et son écharpe !!!!!

Thalie et Anne feuillettent quelques livres

Autour d’une table pleine de bonnes choses à manger…

Merci les filles pour cet agréable week-end. C’était Extra !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*