Week-end prolongé

Week-end prolongé
25 mai 2010 aime comme Marie
4 jours de soleil, 4 jours de chaleurs, 4 jours bien remplis.

Vendredi : Passer chez Lil Weasel et craquer pour un kit d’aiguille circulaire (apprendre à tricoter en rond fait partie de mes résolutions 2010…je suis sur la bonne voie), mais aussi pour ces nouveaux tissus (une petite merveille), et apprivoiser la brodeuse (je ne fais pas ma maline devant tant de technologie…. j’ai déjà un autre projet en tête), papoter avec Karine (qui revenait tout juste de Londres les bras chargés de merveilles….) et Delphine. Dîner avec mon parrain.
**********

Samedi : Sortir les bains de soleil, profiter du jardin, comprendre la technique du magic-loop et commencer un projet boulet. Finir les cadeaux home & hand made (des photos très vite). Fêter les 47 ans de tata Coco, 25ans de Djé, 51 ans de Papa et les 19 ans de Benji. Savourer LE gâteau meringue Framboise et les rillettes de saumon préparés par Mamô
**********

Dimanche : Se balader sur les Champs Élysée à Nature Capitale, apprécier Paris dans la verdure et libéré de toutes circulations et bruits de voitures (à nous la place de la Concorde). Profiter de la Capitale quasi vide. Rentrer vite à la maison et rester bien au frais pour coudre. Dîner dans le jardin et profiter d’une douce soirée.
**********

Lundi : traîner à la maison, coudre, repasser un peu, accueillir une ancienne stagiaire venue photographier mon stock de tissus (bientôt mis en vente sur un blog éphémère), fuir la chaleur, et rejoindre Thalie pour découvrir le nouvel album de Camilia Jordana (un coup de coeur !) (pour l’écouter ici) Merci Thalie.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*