week-end Marseillais

week-end Marseillais
6 septembre 2009 aime comme Marie
Je suis une petite cachottière, car depuis jeudi (et jusqu’à ce soir), je suis au soleil bien au chaud à me dorer, loin de la grisaille et de la pluie parisienne (huuuum que c’est agréable !)

Je ne suis pas à Marseille que pour le Soleil, le Pastis (j’aime pas ça), les pointus, la bouillabaisse, etc… non non non, j’y suis aussi pour le marché de la Plaine, les boutiques Phildar (qui ont désertées le sol de la capitale), la Droguerie (qui je le répète est beaucoup, beaucoup, plus calme, spacieuse et lumineuse que le pauvre couloir qui sert de boutique à Paris !), les laines bouton d’or, un vendeur-conseiller en MAC (plus que gentil et serviable)…. bref rien de ce que je pourrais trouver à Paris… (non vraiment!!!!)

Mais je suis à Marseille surtout pour passer une super journée avec Karine et Mélanie…. Et oui j’ai rencontrée la fée nationale (et bientôt internationale) The Fée Niasse !!!! Mélanie est gentille, souriante, sympathique et quelle classe quand sur le marché une dame l’aborde et la reconnait.

Bref encore une super rencontre bloggeuse….

Un rapide aperçu

Et bien sûr la traditionnelle photo d’une nouvelle tunique urbaine (à croire que dés que je descends à Marseille je ne mets que ça !!!)

cette fois, elle est en jersey Liberty

Merci à Karine pour cette chouette séance photo !!!!

Détail de l’imprimé
Dans les tons bleus (pour changer) qui va parfaitement avec mon sautoir !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*