Vente éphémère – Antoinette Ameska

Vente éphémère – Antoinette Ameska
18 novembre 2013 aime comme Marie
 Une de mes envie avec l’ouverture de l’atelier était d’en faire une lieu de rencontre et d’échange (un peu comme ce blog). Un espace où pourrait venir exposer et vendre divers créateurs. Pour ouvrir le bal des ventes éphémères, j’ai l’honneur d’accueillir Antoinette. Pétillante fée du cuir et créatrice des sacs Ameska. A cette occasion, nous vous invitons à une petit cocktail Mercredi 20 novembre à partir de 18h30.
Ameska est un concept original et surtout très bien pensé. C’est le concept du 3 sac en 1. En effet un grand sac casual associé à une pochette très feminine. Selon nos envies et nos besoin. On peut les porter ensemble ou séparés. Les produits Ameska sont aussi très jolis, féminin, usuels, fabriqués avec des cuirs français et italien d’une grande qualité
 
 

Je suis devenue une grande fan de son travail découvert grâce à Charlotte. Car en plus d’être une jeune femme pleine de talent et sympathique, nous sommes voisines ! Et oui Antoinette habite à Bois-Colombes (et vous savez combien j’aime rencontrer et travailler avec les artisans et entrepreneurs riverain et made in france)
  Celles qui me suivent sur instagram ont pu apercevoir depuis quelques mois mes pochettes coup de cœur…

Même sur le salon « Création et Savoir-Faire » elles ne nous ont pas quitter.
Vente éphémère Ameska
du 20 au 23 Novembre 2013
Cocktail mercredi 20 novembre à partir de 18h30
mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 18h30
 samedi de 11h à 18h30

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*