Tout ce que je ne vous ai pas dit !

Tout ce que je ne vous ai pas dit !
10 mai 2010 aime comme Marie
Nous sommes déjà le 10 mai….. et il y a toute une liste de choses que je voulais vous montrer, vous raconter, vous révéler, vous exprimer…. mais voilà le temps passe et les posts non publiés se sont entassés. Dans le lot il y a des cadeaux reçus, des rencontres, des tissus achetés, des réalisations (et là aussi, la liste est longue tricot/couture/crochet/bijoux….) des découvertes…. bref 5 mois de retard.
Donc aujourd’hui, c’est résumé de tous les non-dits !

les premières mailles de Peggy (en chunky alpaga, s’il vous plait!)/une soirée-anniversaire entre sewing girls (je vous en reparle cette semaine)/un cadeau/la dernière rencontre « sewing in the city« /une soirée chez Clem en compagnie de Peggy, Juliette et Carine (où Peggy devenue experte en tricot explique comment monter des mailles !!!)/un logo et une bannière pour mon amie Déborah (allez faire un tour sur son blog « rayon de cerise« )/une virée à Marseille (et un gouter partagé avec Mélanie, toujours un plaisir de te voir)/une vidéo tournée lors d’un déj‘ entre copine (vidéo de l’augmentation pour le trendy châle de Mlle Sophie)/une virée shopping au marché de la plaine/souvenir photo-cabine avec les copines (la photo cabine du concept store Bonton, à ce qu’il parait il y a une troisième photo-cabine à la cité de l’archi…. j’irai bien l’essayer celle là!)/2 petites robes Zigzag dont je vous prépare le tuto/un repas très girly au pain quotidien avec 24 nénettes (7eme rencontre des sewing in the city)/Carine et Thalie qui bobinent de la laine (so sexy & crazy)/mes 2 dernières paires de chaussures (Amélie Pichard pour Bata et Coline pour André collection « les blogueuses s’en mêlent »)/Lil Weasel envahi par des tricoteuses et couturières/3 beaux tissus échangés avec Carine/rencontre éclair mais joviale de Madame Dé et d’une souris (Anaïk)/vente de tissus (ma petite stagiaire est venue les photographier je vous prépare une petite vente blogueste)/l’ouverture de l’e-shop de Clem « cousu main » /notez dans vos agenda la vente-privée de Mélanie chez « mon joli shop« 

pfuuuu et dans tout ça vous n’avez même pas idées de toutes les réalisations qui attendent bien sagement d’être prise en photo !!!!!

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*