Teesh des dindes (act 1)

Teesh des dindes (act 1)
20 juin 2014 aime comme Marie
Lorsque nous avons appris que nous étions nominées pour le titre des « Suprêmes de Dindes » au Festival International de la Pintade, la première question qui nous a traversé l’esprit c’est « fourreau glam ou tailleur chic ? »
Mais nous nous sommes rapidement rendues à l’évidence : ce qui allait nous être réellement indispensable, c’était une antisèche pour le discours de remise des prix. Et oui, si la dinde a fière allure, elle ne brille pas par sa mémoire.
C’est ainsi qu’est né le #teeshdesdindes ! Au moment de recevoir notre précieuse distinction, nous n’aurions plus qu’à laisser agir notre charme naturel, sans crainte d’oublier notre texte !
 Allez, on vous embarque dans notre journée d’envoyées très spéciales au Festival International de la Pintade. L’occasion rêvée de sortir nos capelines de star pour un shooting red carpet…
10h00 : Descente du jet privé. Nous prenons possession des lieux sous l’oeil expert de notre photographe perso. Vous noterez au passage le tombé inimitable de nos #teeshdesdindes !

 11h00 : Fin de la mise en beauté. Nous faisons sécher notre vernis avant de tester le succès de notre blanchiment dentaire sur les passants ébahis. Où est-ce la féminité de la coupe de nos tee-shirts qui les ensorcelle ?

14h00 : C’est l’heure du photocall, nous donnons le meilleur de nous-mêmes aux photographes qui nous le rendent bien. 
 
15h00 : C’est l’heure d’entrer dans le palais des Festivals. En route vers la gloire !

15h02 : C’est la minute Fashion Police. Nous sommes choquées de découvrir qu’Angelina porte des chaussettes avec ses Birk’ ! Où va le monde ? Heureusement de notre côté, pas de faute de goût possible en #teeshdesdindes…

17h00 : Remise des prix. Nous remportons le titre tant convoité! Marie monte sur scène pour son discours et je reste dans le public pour qu’elle puisse lire son texte. « Je voudrais d’abord remercier, mon père, ma mère,… » Ouf c’est bon, elle a bien tout récité dans l’ordre et a enchaîné ses meilleures poses de Dinde pour faire honneur au titre.
18h00 : Danse de la joie. Encore une victoire de la Team des Dindes !

 
18h30 : Instant tendresse. On se congratule mutuellement. Cette victoire, ma poule, c’est avant tout une grande aventure humaine, et bla et bla et bla…
 
19h00 : Martini time ! C’est enfin le moment de se détendre et de célébrer notre victoire autour d’un verre. Si seulement les paparazzi nous laissaient respirer…
Nous espérons que vous vous êtes autant amusé(e)s que nous avec ce petit reportage à prendre bien sûr au 12000ème degré !

Vous l’aurez compris, il s’agissait avant tout de vous présenter le #teeshdesdindes sous toutes les coutures et de vous montrer ce qu’il pouvait donner sur des morphologies différentes, puisqu’il s’agit d’un modèle en taille unique. Sa coupe est magique, ça on peut vous l’assurer !

Côté fiche technique, sachez que notre joli tee-shirt a été cousu au Portugal et imprimé – à l’encre bio – dans le respect de l’environnement par un artisan parisien. Ce jersey doudou, fluide comme on l’aime, est un mélange de coton et polyester (50/50).

Ne laisser pas filer le tee-shirt de vos rêves… il est juste là, à portée de clic. Rendez-vous demain matin à 9h00 chez aime comme Marie et chez Saisons
Et nous voudrions aussi remercier notre talentueuse photographe sans qui rien de tout cela… Enfin, vous connaissez la suite !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*