Taguée !

Taguée !
7 février 2009 aime comme Marie

TAGUEE ! Je suis taguée pour ma toute première fois par Mademoiselle M. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je participe à mon tour à ce petit jeux entre blog.

Petit règlement du Tag :
1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée (check)
2. Mettre le règlement du tag sur le blog (check)
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

petit 1 : J’adore les chaussures… J’ai beaucoup de paire de chaussures. (vraiment beaucoup !) Les copines aiment montrer à leurs jules mon armoire à chaussures (ainsi rassurés, ils sont plus compréhensifs).

petit 2 : Je suis gourmande. Je suis incapable de résister à la charcuterie (Corse de préférence). Je préfère les mets salés, aux bonbons et gâteaux. Mon repas préféré un bon saucisson sec (un bien sec, genre noix de jambon) un assortiment de copa, lonzo et autres jambons, des olives et du Coca…

petit 3 : Malgré le petit 2, je ne résiste pas aux bonbons « soucoupe-volante ». Vous voyez ces bonbons qui ressemblent à des hosties, avec de la poudre acidulée dedans… (hum par boîte de 500 je les mange !)

petit 4 : Je suis une vrai fille de la ville. Impossible pour moi de vivre dans un village, un bourg ou un hameau. Nan! il me faut du béton, de beaux immeubles, des boutiques, et des transports en communs, des musées, une vie rythmée, et la possibilité de trouver tout et n’importe quoi. (Mais pour les vacances c’est une autre histoire)

petit 5 : J’aime remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même. Travailler dans l’excitation, l’urgence, et le stress ne me dérange pas… (je changerais peut-être avec le temps)

et enfin petit 6 : Je regarde pleins de séries. J’ai mes préférées bien sûr : CSI Las Veagas et Manhattan (mais surtout pas Miami-beurk), 24, NCIS, Heroes, Friends (encore et toujours), How I Meet Your Mother, Dr. Housse (je suis amoureuse de Gregory House ! c’est l’effet canne je crois), Californication, Lost, Lipstick Jungle, Samantha Who, Scrubs… enfin vous voyez le topo !!!!

4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées

-Lilie
-Les Carnets d’Audrey

-Lulaby
-La Fée Niasse
-Petites Choses
-Dans La tête de Lorette

Hé bé, et avec tout ça je n’aurais bientôt plus de secrets pour vous.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*