Soirée tricot chic chez Esprit

Soirée tricot chic chez Esprit
28 octobre 2011 aime comme Marie
Hier soir, j’étais invitée par la marque Esprit à venir découvrir leur nouvel collection de vêtement « Maille » lors d’un tricot-chic-apéro-dinatoire… J’ai embarqué avec moi Karine,et nous voilà déambulant dans les rayons de la boutique rue de Rivoli, à toucher, regarder, scruter la collection. J’ai repéré quelques articles : une veste en laine, un blouson en cuir, une pair de boots, et une robe pull, j’ai également été attirée par un gros pull « norvégien » mais la maille trop grosse et le motif (comment dire… grossier) m’ont vite fait reposer l’article (ceci dit, ma participation au KAL Lopapeysa, n’y est surement pas pour rien)
Mais la raison de notre présence était surtout le tricot-chic qu’avait organisé notre hôte. Nous étions une bonne trentaine à jouer des aiguilles. En fonction de son niveau, chacune est repartie avec 2 ou 3 pelotes en main. Me voici donc l’heureuse propriétaire de 2 boules de mohair chocolat au lait !

Lapéro-dinatoire était des plus chic, verrines et autre mini brochette sucré-salé se sont succédés pendant 2h (les serveur ont vite repérés la gourmande qui sommeille en moi !)  Des soirées comme ça j’en veux bien toutes les semaines !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*