Short Moussaillon

Short Moussaillon
15 septembre 2010 aime comme Marie
Houla, voilà plusieurs jours que ce blog est laissé à l’abandon. Pourtant je n’ai pas chômé. Mais depuis lundi le réveil sonne et je me lève alors qu’il fait encore nuit… (rhaaaa j’aime pas ça !) Il faut savoir qu’habituellement mon réveil interne me sort des bras de Morphée à 7:30 tapante (et peu importe le jour de la semaine, ou les saisons – c’est comme ça !) Mais voilà depuis lundi et pour 3 semaines, les pinceaux ont repris du service. Les tissus, biais et fils sont en mode farniente (mais pas OFF, c’est que j’ai une vente à préparer !)

Cette fois le chantier est sur Paris (c’est quand même plus proche que Chantilly) du coup le temps de transport aussi est plus court ; je me suis donc programmée des petits projets tricots (déjà un bonnet de fini et un autre déjà bien commencé)

Short à ceinture plate (ça affine la silhouette et c’est toujours plus joli qu’un simple élastique)
pinces aux fesses (pour les galbées)
et plis sur le devant (par ce que j’aime)

Revenons au sujet de ce post. Figurez-vous qu’il me reste encore 2 billets estivaux à vous dévoiler (donc 3 avec celui là!). Allez on se remémore les chaudes journées d’août, les longues soirées, les balades, ect….

Initialement prévu pour aller avec mon bustier en Liberty Phoebe moutarde,
je l’ai finalement donné à ma Lilie qui le porte beaucoup mieux que moi


Short en coton moutarde légèrement velouté

Il a même une fermeture éclair invisible

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*