Sewing in the city – Part 6

Sewing in the city – Part 6
14 décembre 2009 aime comme Marie
Quelle journée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Pour commencer petit réapprovisionnement à la mercerie (c’est qu’il me manquait quelques boutons et fermetures éclairs pour le marché de noël) puis direction WOWO avec ma Delphouinette. Pour être sûr d’être bien accueillie nous avons dégainé notre arme secrète « Thalie » ! Au doux nom de leur fidèle cliente, la vendeuse arbore son plus beau sourire et nous sort tous ces plus beaux tissus…..
Puis direction Le Comptoir Général et sa vente privée « take me Out! » Vente Privée très sympa, des créateurs indépendants mais aussi des objets déco et design.

Mais c’est la que la journée prend une toute autre envergure !!!! Il est 14h30 et les « sewing in the city » arrivent les unes après les autres leurs petits cadeaux home-made. Comme à chaque rencontre, je suis contente de revoir « les anciennes » (entendez par là, les premières sewing girls inscrites et rencontrées, rien à voir avec l’âge !!) et toute aussi heureuse d’en rencontrer de nouvelles.

Hop tous les cadeaux dans la hotte !

Du thé, une part de crumble et une super petite trousse offerte par Maggot
(je vous en parle demain)

Mais je dois vous l’avouer ce que j’ai préféré ce sont les cadooooooooooooooooo !!! Une vraie gamine le soir de noël !! Des paquets plus jolis les uns que les autres, des sourires sur tous les visages, des Hooooooo ! des Haaaaaa ! des CLAP CLAP CLAP !!! Tout était parfait ! Merci les filles.

Pour ma part j’ai reçu la fameuse petite pochette en laine bouillie signée « dp » !! Je vous raconte pas ma joie !!!! Non, mais c’est vrai ! Delphine est une amie et je n’avais jamais eu droit à ma pochette !!!! Maintenant c’est chose faite !

Et dans la pochette……

Un bracelet et une paire de BO
houlalala je sens que cette année à noël je vais être gâtée (ça commence bien…)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*