Semaine passée et week-end écoulé

Semaine passée et week-end écoulé
5 juillet 2010 aime comme Marie
N’allez pas croire que je vous abandonne !!!! Loin de là ! (je vous ai même préparé un petit tuto !) Mais la semaine dernière, je suis retournée en Picardie, travailler avec Interni Italiani (vous vous souvenez les peintres/décorateurs Italiens avec qui j’avais travaillé en début d’année). Cette fois c’était juste pour une petite semaine. Au programme une cuisine et son extension-véranda, un salon de musique et une bibliothèque.
Pour celle que ça intéresse, je travaille essentiellement les peintures décoratives. C’est une technique bien particulière : par couche de peinture successive de couleurs légèrement différentes et poncées. Au final, le mur est lisse (comme un galet poli par l’eau) et un fini mat ou brillant selon le vernis appliqué.
Je vous laisse imaginer, ce qu’a été ma semaine…. poncer, peindre dans une véranda par cette chaleur……(trop easy !)

******
Heureusement que le week-end est vite venu…. (et rafraîchissant !) Donc samedi journée entre fille. Accompagnée de mes 2 comparses Déborah et Delphine passage à La Droguerie, chez Lil Weasel (y a pas à dire l’accueil est littéralement différent), puis déjeuner chez Taéko au Marché des enfants Rouges, IE (j’ai craqué pour un tout petit fichu !!!!!), vagabondé dans le Marais, visite de l’exposition Yves Saint-Laurent (à voir AB-SO-LU-MENT !!!) au Petit Palais découverte d’une installation sur le Lin et le chanvre au Palais Royal, et pour finir en beauté solde chez Minelli !!!!


Allez cette semaine je vous promets de la couture, du tricot, du crochet
tout pleins de choses à vous montrer !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*