Robe bustier

Robe bustier
23 août 2011 aime comme Marie
Présentée à la fête de la cerise, la robe bustier à eu beaucoup de succès. Je ne vous l’avais pas présenté ici (shame on me !). Déclinée en Liberty, elle a su trouver place dans vos penderies.

Bon pour être honnête je ne l’ai pas beaucoup porté, cet été, mais vu la chaleur qui arrive ces jours-ci, elle revenue dans mon top 5 des tenues « spéciales grosses chaleurs » surtout en Liberty (légèreté assurée !)

Cette robe à un petit secret : son le large volant. D’une part ce volant cache la forme de notre poitrine, qui peu, si l’on ne porte pas de soutien-gorge être disgracieuse (pas de chichi entre nous mesdames, nous savons toutes de quoi je parle), mais le second effet (kisskool) de ce volant est l’effet gonflant qu’il procure au petits bonnets.

Pour le reste,je reste simple ; une simple ceinture à la taille, ou aux hanches en fonction de mes envies, une paire de tong, ou d’espadrille et hop, je suis prête à affronter les chaudes journées !

La forme bustier peu en rebuter plus d’une, mais tout est une question de découpe faussement droite sur le devant et le dos, et bien entendu d’un bon élastique. Pour les plus timorées, il y a toujours la solution du « satien » (indispensable dans ma trousse de toilette – tien ça me fait pensé que je vous avais promis un post beauté au sujet du mille-feuille)

(c’est officiel je complètement addict au Liberty Tatum)

tellement addict que je le porte même à mon cou.

(collier nouveauté de la rentrée – déjà décliné toutes les couleurs)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*