Rhoooo c’te classe !

Rhoooo c’te classe !
6 octobre 2010 aime comme Marie
Comment vous dire qu’aujourd’hui je me sens toute petite. Je suis impressionnée et en même un peu fière (soyons honnête). Ce n’est pourtant pas la première fois (souvenez-vous ici et ).

Mais aujourd’hui, je suis en couverture ! (YYYYYYhaaaaa – cri intérieur d’hystérique !!!! mais très calme de l’extérieur!)


Mais si regardez bien là-haut, juste sous le « TR » de travaux…..vous voyez !
Le coussin LOVE


Aujourd’hui c’est carrément une belle double page qui s’offre à moi…. (j’en reviens toujours pas !!!!) – Aujourd’hui je me dévoile encore un peu plus à vous – Aujourd’hui et pour tout le mois d’octobre je remercie Juliette


Édit du jeudi soir :
…… Halalalala, les filles !!!! Grâce à vous j’ai la tête toute légère pas loin d’atteindre le 8eme, 9ème, voire même 10eme ciel !!!!

Mais heureuse, Pti’frere est la pour me remettre les idées en place.
Oui, figurez-vous que mercredi soir, je le surprends à feuilleter mode & travaux. Et son verdicte est sans appel. Il m’a gentiment fait remarquer que la photo de moi était genre (imaginez le ton d’une ado en pleine fleur de l’âge) « han! Nan mais attends, ‘suis trop une star ! J’veux pas qu’on me reconnaiseeeeee! »

M’a ensuite demandé si je le citais !? ( hein?! Pourquoi je parlerai de toi ?!)
Il ne lirait un article sur moi que lorsque je serais dans Vogue US (allez savoir pourquoi celui la!!! Il me surprend toujours), ou à la rigueur Cosmo ou Glamour (mes frères ont de saines lectures)

J’ai tout de même eu droit à une petite note positive : « t’avais aussi prêté ton fauteuil blanc pour la photo ?! »

En tout cas je sais que je peux compter sur lui pour me remettre les pieds sur terre. Merci Pti’frere !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*