Qui veut perdre la tête du 16 au 20 novembre ?

Qui veut perdre la tête du 16 au 20 novembre ?
3 novembre 2011 aime comme Marie
Inutile de faire semblant, je sais que bon nombre d’entre vous, foulerons les allées du Pavillon 7.3 de la porte de Versailles. 

Comme l’année dernière je me réjoui à l’idée de jouer à la marchande de tissus au côté de l’équipe de Motif Personnel. C’est dingue, ce que j’aime ces rendez-vous plait de promesses.

A moi les mètres et les mètres de tissu Echino, de Michael Miller, de biais, ruban et passepoil Liberty, de tissus personnalisés par de super blogueuses, des dédicaces et rencontre en tout genre…. Misère ! Je prévoie même un sac de couchage pour y passer mes nuits (quoique avec les tissus et autres laines présents sur le salon je devrait pourvoir me débrouiller)

En plus d’être entourée d’une équipe de choc (j’ai cru comprendre qu’un certain Bill Murray et Sean Connery serait également de la partie) j’animerai un atelier HeadBand le vendredi 18 novembre. (c’est même annoncé sur le site officiel !!!)
Bon c’est pas tout ça mais pour que tout ça soit encore plus fun, qui veut recevoir une invitation et venir faire faire sa dinde devant tant de merveille ?!
Motif Personnel m’a gentiment offert une invitation à gagner ; pour se faire, rien de compliqué, un commentaire ici (et seulement ici) clôture des participation et tirage au sort dimanche soir minuit (heure du crime !)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*