Que de choses à vous raconter

Que de choses à vous raconter
22 novembre 2009 aime comme Marie
Houlalala je manque à tous mes devoirs… (si vous saviez !!!) J’ai tellement de choses à vous raconter.

Tout d’abord depuis quelques semaines les rencontres et les déj‘ avec les copines se sont multipliées, et cerise sur le gâteau 2 talentueuses marseillaises sont venues profiter de la grisaille Parisienne (pas ensemble, mais quel privilège) : Mélanie et Roxane.
On en profite pour échanger nos adresses, nos bons plans, nos impressions sur la blogosphère, on rit, on papote, on est intimidée devant le talent de nos acolytes, mais surtout le plus important nous passons d’agréables moments qui ne durent jamais assez longtemps !

Quelques jours plus tard, Carine, Me, Roxane et Peggy
N’allez pas imaginer que l’on s’est ennuyée, loin de là !

Sans oublier les virées shopping à la Droguerie, les emplettes tissus et les apéros-tricot accompagnée de mes camarades « Sewing in the city » Je ne vous montre pas toutes mes emplettes c’est qu’il y a des cadeaux de noël en préparation et beaucoup de petit(e)s curieu(x)ses par ici !!!

Et puis cette semaine, j’ai sauté dans le TGV direction le sud et Marseille. Où vous vous en doutez, en plus du traditionnel ciel bleu et beau temps (il fait jusqu’à 22°), j’ai bien entendu déjeuné en terrasse avec Karine (c’est le chic ultra ça, déjeuner avec une amie Parisienne à Marseille), profité du marché de la Plaine, et passé une super matinée en compagnie de Mélanie, Roxane, Gwladys, Thais (une vrai chipie) et Lisa (adorable)

Pour couronner cette épopée, vendredi soir direction Porte de Versailles et le salon Marie Claire Idée. Que dire !!!! Un grand MERCI à Elodie qui m’a gentiment offert 2 entrées (je suis super gâtée). Le salon était grand, très grand (peut-être trop grand même!) Mais c’est toujours agréable de passer une soirée accompagnée de Delphine, Déborah, Mamô, Karine, Mag et Teace (les 7 mousquetaires), on y a croisées Stéphanie ! Vous imaginez bien qu’on est toutes reparties les bras chargés de tissus, rubans…. Les yeux émerveillés et des idées pleins la tête.

Demain le tuto du gilet…..

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*