Pochette So(ie) Sauvage

Pochette So(ie) Sauvage
14 octobre 2010 aime comme Marie
Je continue dans la mise à jour de post jamais montré ici (hum, encore 1 ou 2, je crois ! mea-culpa…..). En avril dernier pour fêter les 1 an de création des « Sewing in the city« , les 10 pionnières (devenues des amies d’aiguilles et de papotages) se sont regroupées autour d’un savoureux dîner. Vous vous en doutez le dîner était juste le prétexte pour nous offrir des petits cadeaux home-made ! La règle est simple chacun pioche le nom d’une des copines et lui réalise un petit quelque chose.
Je passe sous silence les secret très mal gardés des prénoms piochés les semaines qui ont suivie la pioche ont ressemblées à ça : « t’as pioché qui, toi ? » « Qu’est ce que tu vas lui faire ? » « rhaaaaa, j’ai pas d’idées !!!! » « Quoi, c’est dans 1 semaine le dîner ??? mais j’ai encore rien fait !!! » Exquis !
Et le jour J, ceux sont 10 nénettes excitées, rieuses, et enjouées qui ont passées une soirée mémorable !

C’est beau tout ça, mais QUI m’a gâtée ???? et qu’ai-je eu ????? J’ai eu la chance d’être piochée par l’Apprentie Fashion qui a eu la merveille idée de me réalisée une superbe pochette en soie sauvage ! (C’te classe !)

Stéphanie me connais bien, cette pochette m’accompagne à toutes mes soirées

décorée de 3 étoiles sur le rabat

doublée de soies grise, elle a même pensé à faire 2 petites poches pour y glisser portable et billets d’entrées

Merci Stéphanie, tu m’as bien gâtée !

A la fin de repas, nous avons effectué un deuxième tirage au sort !!! (alors qui à pioché qui ? et qui à fait quoi ????? réponse très prochainement….)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*