Petites occupations entre filles

Petites occupations entre filles
3 août 2009 aime comme Marie

Ce week-end, c’était un week-end détente. Au programme confection de sautoirs façon kamkam, passage à la droguerie, jeux de piste et énigmes à Paris, l’anniversaire de Delphine, visionnage de films très fifilles (Twilight, Harry Poter) et tricot (oui, oui ce week-end était reposant !)


Mais revenons au plus important : les sautoirs façon Kamkam.

Commencés mardi soir, nous les avons peaufinés vendredi soir (lors d’une soirée fille : sushi, perles et films), et fait une toute petite liste d’éléments manquants à trouver à la Droguerie (juste 7/8 perles, avouez que c’est pas grand chose!!)

Mag et kamkam dans ce lieu de perdition….

Mais qui mieux que kamkam peut vous parler de ces sautoirs?? (hein qui? ben personne…)

Je laisse donc l’espace libre à mon amie

Marie est tombée raide dingue de mon sautoir en laiton, je revois encore ses yeux plein d’envie (et ses petites mains crispées, à deux doigt de m’étrangler pour me l’arracher ensuite) Alors que ce jour là j’avais quand même apporté des muffins au chocolat, mais face au sautoir ils sont passés inaperçus…

Après plusieurs de ses messages subliminaux (pas très subtils) je ne pouvais la laisser dans cet état de manque. Elle avait donc pour mission en « 24h chrono » de dénicher les breloques qui me permettraient de lui en réaliser un premier (Marie étant la fille accessoires par excellente je savais que de nombreux autres suivraient)

Pour elle direction : Promod, Cache-cache, Mim’s, Camaieu, Claire’s, Accessorize, Môa…

J’arrive donc mardi pour la soirée « enchiladas » et je remarque que Marie a accompli sa mission avec succés : non pas 1 mais 4 (oui 4 colliers!!!!) à débiter en petits morceaux m’attendent avec impatience dans leur petit sac. Et que des fins de soldes s’il vous plait… (J’avoue j’ai couru le lendemain pour dénicher les dernières pièces…)

Première étape : apprivoiser la bête (on parle bien des sautoirs !!! quoique…), évaluer son potentiel et imaginer son relooking . J’ai toujours besoin d’un peu de temps : pas de précipitation, c’est une affaire sérieuse.

Reprise des hostilités le vendredi soir (soirée filles) et là, Horreur!!!! : le passage à la droguerie s’impose ! Rendez-vous prit dès le lendemain matin, ça tombe bien j’ai moi aussi des créations en attente… C’est ainsi que samedi matin je rencontre Magali déjà perdu dans les écheveaux de laine.

Et là le marathon commence 1h45 d’attente et 45min de service pour les 3 acolytes que nous sommes. Tout ça pour un bouton bottine blanc et un anneau laiton à rajouter sur ce collier, le reste c’était de la récup. Et moi je confesse que j’ai craqué sur des petites breloques, pour les prochains colliers.

En tout cas celui là est une vrai réussite, on reconnait ma touche un peu surchargée type « Barracuda » dans l’Agence tout risque… mais Marie lui donne la touche Glamour ! J’ai aussi été prise en otage pour réaliser les photos et attention aux mauvais plis sur le tissu (Oui!!! Marie à un côté psychopatho-maniaquo-rigide parfois)

Mais quel résultat !!!

Message perso : Merci pour TOUT ma chewi.

Pour les sautoirs (je montrerai les autres plus tard, je les garde encore un peu pour moi)

Pour les photos (avoue que mon côté psychopatho-maniaquo-rigide est tout même drôle et souvent juste!!!)

Pour ce post à la fois amusant (haute référence télévisuelle) émouvant (ces petits yeux plein d’envies…) et juste (1h00 d’attente !!!!!)

Je te confirai les clefs de mon espace très prochainement (et peut-être même pour une semaine complète…..)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*