où il est question de bijoux (concours inside)

où il est question de bijoux (concours inside)
20 juin 2013 aime comme Marie
Au fil des billets ici ou des photos sur instagram, vous avez peut-être pu vous rendre compte que j’aime assortir bijoux et tenue  (bon en même temps il faut reconnaître que je suis une fille jusqu’au bout des doigts) 
Alors quand Frédérique, la fée qui se cache derrière « un oiseau sur la branche », m’a proposé de vous faire gagner 2 bijoux de votre choix, j’ai été hyper impressionnée et ultra excitée pour vous !
 Surtout que les créations de Shlomit Ofir font partis de mes favoris. En ma possession :le trio de bracelet en argent offert par Djé à Noël 2011 et le fameux collier double chaîne avec la silhouette d’oiseaux… bref addict depuis que j’ai découvert « un oiseaux sur la branche » !

 Dernièrement le collier pliage bleu/argent
… et la bague origami doré ont fait leur apparition dans ma boite à bijoux (merci Frédérique)
Allez je sais qu’en chacune d’entre vous sommeille une fille qui comme moi aime les bijoux, alors mesdames à vos claviers !
Vous avez jusqu’à samedi minuit pour choisir le bijoux que vous aimeriez recevoir et me l’indiquer dans votre commentaire sous ce billet. J’annoncerai le nom des 2 gagnantes après tirage au sort. 
Et pour les plus impatientes vous avez aussi la possibilité de commandes dès aujourd’hui en  bénéficiant d’un rabais de 25% avec le code « AIMECOMME »
Elle est pas belle la vie ? Bonne chance les filles !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*