Ô ! la belle rObe rOuge !

Ô ! la belle rObe rOuge !
11 octobre 2010 aime comme Marie
Devinez ce que je ressors 2 mois plus tard….. un post de cet été !!!! Et oui !!!! Je suis comme ça moi, je fais durer le plaisir….. longtemps….. très longtemps….(quoi 2 mois c’est trop ?!)

C’est à mon retour de Londres (le 2 août) que je me suis confectionnée rapidement cette tenue. C’est que le 5, je repartais à Lyon (vous me suivez toujours ???) Et qui dit séjour chez mon amie Lilie, dit petites tenues à photographier. Je vous ai déjà montré le short moussaillon, et la robe en jersey kaki, c’est autour de la rObe rOuge.

Et là, je vois votre œil attiré par la ceinture…. mais nous y viendrons plus tard…

Cette robe, ceux sont les londoniennes qui me l’ont inspirée. Il s’agit d’un ancien débardeur Za*a (retrouvé en boule, au fond de l’armoire, que je ne mettais plus depuis des années) sur lequel j’ai cousu une jupe en jersey avec 2 poches italiennes sur les côtés.

Cette robe est typiquement londonienne de l’été 2010. J’ai croisé des dizaines, des centaines même de fille avec de jolie robe de ce genre. Bon alors bien-sur à Londres les robes étaient fleuries, mais comme j’avais envie de l’accessoiriser d’une large ceinture (en Liberty).… point trop n’en faut !


Alors cette ceinture ?! Hé bien tout comme la robe, je l’ai simplement copié sur une ceinture repérée lors d’une séance shopping masculine chez Top-Man sur une belle anglaise (accompagnant et non moins bô-gosse anglais !) Alors je l’ai un peu arrangé à la sauce « Marie », à savoir complètement réversible et passepoilé de cuir !!!!! (et ouai, je suis comme ça moi !)

Et pour les curieuses que ça intéresse je lance la production d’une mini série…. (je dis ça, je dis rien !)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*