Nouveautés d’automne

Nouveautés d’automne
25 septembre 2015 aime comme Marie
   L’effervescence de la rentrée est déjà bien loin et la vie a repris son rythme. Aujourd’hui je vous présente les nouveautés pour marmot, môme et meuf !
 Pour cette première vague de patron, les marmots et les mômes sont mis à l’honneur. Et oui impossible de parler de rentrée sans penser à rhabiller les minus qui ont du bien grandir cet été ! Je vous propose aujourd’hui les versions minis des patrons best-seller chez aime comme Marie : les incontournables « Moelleux »,  « Melting-pot », « Mulpep » et « Mademoiselle ». Un petit nouveau fait également son entrée chez les marmots et les mômes : « aime comme Marelle » qui n’est pas sans rappeler la blouse 22h de « deuxième arrondissement« . Avec ces 5 patrons j’imagine déjà les combos mamant-enfant que vous allez pouvoir coudre !

 

aime comme Marelle
aime comme Melting-pot

 

aime comme Moelleux
aime comme Mulpep
aime comme Mademoiselle
Une fois les minus habillé, il nous faut aussi du nouveaux dans notre penderie, non mais ! Je vous propose de commencer votre garde-robe automnale par une robe et une blouse.
« aime comme Mise en bouche » a été conçu pour les débutantes mais aussi pour toutes celles qui rêvent de pouvoir se coudre facilement et rapidement une petite robe, comme ça l’air de rien en quelques heures !
en dentelle et luxury crêpe de chez cousette. Associée à une paire de basket pour un look tendance et facile à vivre.
au dos une longue fente fermée par un lien. « Mise en bouche » réalisée ici en viscose.
 LA petite robe en liberty que l’on va porter cet hiver avec collant + gros pull + boots, mais qui nous suivra encore au printemps prochain !

 

Mise en bouche en tencel kaki uni pour un look sans faute note pour les matins difficiles
La blouse Majestic est le travail le fruit d’une collaboration avec Cécilia (la reine des abeilles chez « Cousette »). C’est elle qui a eu l’idée de cette blouse. Nous avons travaillé ensemble à son élaboration. Cette aventure a été enrichissante et amusante ! Juste de la couture et du fun.

 

Et enfin « aime comme Majestic » petite blouse au détails coutures féminin
  aime comme Majestic en tencel denim
 encolure soulignée d’un passepoil noir et « Majestic » en viscose
 Version simplifié en Liberty

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*