Mythique, Mister et Mulpep

Mythique, Mister et Mulpep
14 septembre 2012 aime comme Marie
Avec un peu de retard (c’est que je voulais faire les choses bien) voici enfin les patrons tant attendus.
Les biens nommés Mythique, Mister et Mulpep.

Chaque modèle est décliné en 3 tailles : S, M et L. Des explications détaillées et illustrées aideront les couturières (des débutantes au plus expérimentées) à réaliser leur projet. Vous trouverez dans la boutique les tableaux des mesures pour femmes et pour hommes.

Comme pour les précédents Margaux a su trouver mots juste et les tournures de phrases parfaites pour que chacune puisse comprendre et réaliser aisément ces modèles.
Ne vous laissez pas impressionner par les chemises, je vous assure que vous y arriverez. Comme j’aime le répéter pendant les cours de couture « si vous savez coudre droit, vous pouvez tout réaliser ! » Alors bien sûr la confection d’une chemise peu sembler fastidieuse, mais ce n’est pas compliqué. C’est juste plus long !

« Mister » chemise homme, mais que j’aime aussi coudre pour moi !
Plus de détail ici, , et encore , ou même ici et !
« C’est la chemise que nous attendions ! Cintrée et ajustée, elle met nos torses en valeur. Mesdames faites-vous plaisir. Le col, le pied de col et les revers de poignets vous offrent la possibilité d’utiliser vos Liberty chéris. Ainsi nous n’oublions pas la part de féminité que chaque homme viril est en droit de revendiquer. »

Benji – homme viril adepte de la Liberty’touch’
  

*************

 » Mythique » chemise femme, que l’on a envie de coudre dans tous nos plus beaux tissus !

 Enfin une chemise féminine et parfaitement ajustée. Ce qui va la rendre unique ?! Ce sont tous les détails que ce modèle permet. Un passepoil autour du col, les revers de poignets. Elle permet TOUT. La chemise tant convoitée est à portée de main, je vous le promets.

Julie – créatrice de « Céleste&Léon »

*************
 « Mulpep » la tunique peplum de la rentrée à décliner en sweat, lin, popeline, laine…
plus d’info ici

Mulpep c’est une jolie tunique à la coupe originale qui se marie à merveille avec mon jean fétiche et lui apporte un petit côté mode. Idéale pour toutes les silhouettes grâce à sa taille marquée et son « volant » qui cache si bien nos excès. C’est devenu une des valeurs sûres de mon dressing !

Marie du blog « chantons sous la pluie »

——————————-
Merci aux copines qui se sont dévouées pour tester les patrons et ont acceptées d’essuyer les plâtres. Les filles, vous êtes des couturières en or !  
N’oubliez pas à publier les photos de vos réalisations sur le blog des fans
Cet espace est le vôtre et ça me fait tellement plaisir de voir vos coutures !

Et pour commander les patrons c’est par ici que ça se passe « la boutique »

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*