Mulpep version robe

Mulpep version robe
4 octobre 2012 aime comme Marie
Une chose est sûre je ne porte pas beaucoup de robe… pourtant ma penderie m’offre chaque matin une belle diversité de modèle. Mais comme beaucoup d’entre-vous (j’en suis sûr) même avec la meilleure volonté du monde, je me change immanquablement à 2 min de mon départ et adieu robe/collant, bonjour jean/tunique !
Seulement voilàààà,je viens peut-être de trouver un modèle que je garderais une journée entière !!! (et pas seulement les jours off !)
A la base le top « Mulpep »… probablement un des derniers patrons le plus souvent sous le pied de ma MAC en ce moment ! Je craque pour la forme de son buste qui offre une multitude de possibilités et d’adaptations…. Alors j’ai décidé de m’amuser. 

Première transformation la fermeture ne se cache plus. Elle prend place sur le devant. Tout comme ma robe longue de cet été. Je trouve que ça casse le côté trop « fi-fille » d’une robe, et puis c’est aussi beaucoup plus simple à poser ainsi (héhéhéhé !)

Pour la jupe un simple rectangle froncé, et me voilà avec une nouvelle robe !!! Elle est pas belle la vie ! Presque trop facile ! (bon en même temps, j’ai un peu réfléchi pour trouver la bonne longueur de jupe et l’ampleur juste pour que les fronce soient harmonieuses)
Et puis quitte j’ai essayée de lui mettre des poches, mais je ne suis pas 100% convaincu…. Si cette verison du « Mulpep » vous plait je tâcherai de vous rédiger un tuto.
Et puis si vous vous demandez quel est le rapport avec cette semaine dédiée au triangle, et bien c’est tout simplement parce ce prototype à été réalisé dans le tout nouveau Liberty Pick and Mix coloris vert de chez Cousette. J’adore ce nouveau motif très géométrique.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*