Mulpep en moleton : my favorit’sweat

Mulpep en moleton : my favorit’sweat
8 octobre 2012 aime comme Marie
Vous allez commencer à saturer de cette tunique Mulpep… à croire que je ne porte/couds plus que ça !!! (ben y a peu de vrai) Mais que voulez vous quand j’aime, je ne me lasse pas et j’abuse !

Donc cette version est réalisée en molleton-gratté avec bord-côté : Un vrai sweat ! Du coup ce Mulpep prend une toute autre allure plus casual.

Bon je vous l’accorde cette tenue est tout sauf casual… Mais quand j’ai découvert que Mamô se débarrassait de sa vielle jupe crayon en véritable cuir…. (so vintage !) Mon sang n’a fait qu’un tour ! Je passerai sous silence le peu de mouvement qu’offre une jupe crayon… (nan mais c’est dingue on ne peu rien faire à part rester debout ou assis !)
Et puis le molleton c’est comme le jersey : pas besoin de surfiler, pas besoin d’ourlet et on zap l’étape pose de la fermeture éclair… bref que du bonheur ! Et puis une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : 1mètre de molleton en grande largeur suffit (et le bord côte est offert) C’est pas magique ça !!! Je suis sûr que comme moi, vos dressing vont se remplir de sweat-Mulpep cet automne.

Pour continuer dans la thématique de la semaine dernière mon tout nouveau collier triangle de la team « Mamoizelle Bazar »

Bon allez trêve se blabla ce superbe molleton vient d’ici…. et mon petit doigt me dis que vous devriez très bientôt voir des petites soeurs chez les copines…..

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*