Morganours et aime comme Marie à Toulouse

Morganours et aime comme Marie à Toulouse
12 octobre 2015 admin

Morganours 05 Ma rencontre avec Morgane, fait parti de ces belles rencontres numériques (via les réseaux sociaux) qui se transforment naturellement en amitié.

En septembre dernier (holalalala 1an déjà) lors de sa « vente éphémère », nous avions prolongé une journée d’atelier de tissage en tête à tête autour d’une bouteille de champ’. Nous avions alors échangé sur nos envies, nos projets, notre besoin de collaborer avec d’autres et de sortir de notre zone de confort. Une coupe en enchainant une autre, nous avions alors rit à l’idée d’un « aime comme Morganours » !

Les jours puis les semaines ont passé puis « aime comme Morganours » est devenu un peu plus concret. Morgane m’a fait part de ces envies, des petits détails qu’elle aimait, les volumes qui la faisaient craquer et les looks qu’elle imaginait pour son Armand !

Morganours 06Après quelques mois, j’ai rendu ma copie et croisé fort les doigts pour que cet ensemble lui plaise. Son cahier des charges était simple : « un ensemble rapide à coudre, facile à porter ! »

« aime comme Morganours » sera dispo en exclusivité,
chez Fifijolipois, à Toulouse le samedi 10 octobre.

Morganours 02Pour l’occasion, avec Morgane, nous co-animerons un atelier couture le matin, puis l’après-midi nous vous proposons une rencontre informelle. Nous échangerons avec vous autour du patron, nous vous proposerons plusieurs idées de customisations et de déclinaisons possibles autour du patron. Nous vous guiderons dans vos choix de tissus et nous partagerons avec vous nos astuces coutures. Bref une après midi en toute simplicité entre passionnés de couture.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule,
nous vous réservons bien d’autres surprises !

Je reviendrais vous présenter plus en détail « aime comme Morganours » dans quelques jours.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*