Mon pull Quiberon

Mon pull Quiberon
26 septembre 2011 aime comme Marie

Quiberon… voilà une destination de rêve pour les vacances. Flâner dans les rues, manger des galettes et des crêpes, boire du cidre…. Pour moi, cet été, Quiberon c’était surtout mon petit pull à torsades et point de blé. 

Tricoter en juin suite à mon retour de Londres, où j’avais craqué pour de laine Rowan, c’est la première fois que je tricotais une laine de cette maison. Pourtant ce n’est pas faute de la désirer et de la caresser régulièrement avec Clem au Bon Marché.
Mais soyons honnête, le prix est bien souvent dissuasif. Alors bon, quitte à se faire plaisir avec une belle laine autant la ramener dans mon sac shopping londonien.

Pour les plus observatrices d’entre vous, je portais déjà mon petit pull lors de notre folle journée avec Margaux (bon certes on le voit pas bien, mais il est bien là !!!)

Tricoter donc en Purelife Revive et des aiguilles 4, j’ai vraiment apprécié réaliser mon petit pull. Ce fil est vraiment parfait pour les projets d’été. C’est un mélange de soie, coton et rayon recyclé. Une fois la première odeur un peu huileuse passée au premier lavage, le tombé lourd et la légèreté de la fibre en font un allié irréprochable d’avril à octobre.
Modèle Quiberon de la Droguerie en Taille M

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*