Mon Porte-chéquier

Mon Porte-chéquier
26 août 2013 aime comme Marie
Plusieurs jours sans poster…. pourtant, j’en ai des choses à vous montrer ! (je dois juste trouver le temps d’écrire les articles – voilà, c’est ça – juste trouver le temps !) En ce moment mes journées sont rythmées entre les aller-retour chez l’imprimeur et la poste, le ponçage, la peinture, l’enduit, les aller-retour chez Bricorama/Leroy Merlin/Castorama et autre enseignes de bricolage… (pour suivre cette aventure rendez-vous sur Instagram)
Aujourd’hui je vous présente, mon tout nouveau, tout beau porte-chéquier issu du livre de Delphine « touches de Liberty« .

Il accueille mes cartes et moyens de paiement pro. Inutile de vous dire que j’ai la classe en caisse, et j’ai même eu quelques compliments.

Vous ne le savez peut-être pas, mais je n’aime pas coudre les accessoires… C’étaient sans compter sur les modèles et les explications de Delphine, ils sont juste par-faits. Elle m’a réconcilié avec la couture des accessoires (et c’est pas rien !) En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire le porte-chéquier est fini. Ce modèle est parfait pour toutes les couturières, même les débutantes.

les portes-cartes intérieurs permettent de jouer avec les motifs des tissus

oiseau auto-cadeau de cet été à « l’atelier du petit parc » une création française de « Monsieur et Madame sont au salon »

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*