Mon pochon à tricots

Mon pochon à tricots
19 mai 2010 aime comme Marie
Quand j’ai vu son pochon à tricot qu’elle s’était cousu… ben j’étais un peu (grave) jalouse ! Moi aussi j’en voulais un ! J’en avais fait un pour Mamô mais je n’avais jamais pris le temps de m’en faire un pour moi. Ben j’ai bien fait. Quoi de mieux que de passer commande à la talentueuse Clem !

Je lui ai laissé carte blanche quand au choix des tissus. Seule petite demande de ma part que le pochon soit suffisamment grand pour y contenir mes gros encours tricot. Vous avez déjà essayé de ranger 10 pelotes de laine + les aiguilles + les explications (catalogue Phildar ou autre) + un mètre ruban (toujours utile pour vérifier l’avancé de l’ouvrage) tout ça dans le même sac ?!!! Ben maintenant je peux. Et avec classe en plus !

Clem me connais bien, elle a associé un super sky argenté à un liberty tout doux… (huuum j’adore)

Et à l’intérieur rien n’est laissé au hasard : une belle doublure en lin taupe, la petite poche plaquée et élastiquée (rien ne s’échappe), les 2 ranges aiguilles de chaque côté (bien pratique lorsqu’un ouvrage réclame 2 tailles d’aiguilles différentes)

Alors les filles jalouses ?!!!! nan parce quoi moi je suis complètement fan !
houuuu le petit encours du moment : sur mes aiguilles de la Luna (coton extrêmement doux et hypra agréable à tricoter)
Luna de chez Lil Weasel

*******
Et parce qu’avec un tel pochon les tricots se sont multipliés ces derniers temps, voici un petit aperçu de ce que je dois vous montrer (juste le temps de prendre les photos)

de l’alpaga Coproca (les laines) + plumette (la droguerie)
de l’alpaga plassard (Lil Weasel)
de la Malabrigo (laine et tricot)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*