Mon périple Marseillais

Mon périple Marseillais
26 juillet 2010 aime comme Marie
Bloggeuses un rien coquettes mais ravies
(la première qui fait une réflexion sur l’absence de bronzage…..)

Me voilà revenu du sud… (halalala qu’est ce qu’il fait beau, là bas !!!!). Et puis à Marseille en plus du soleil, de la mer (trop bonne), le mistral (qui rafraichit), il y a aussi les copiiiiines ! Et que font 5 bloggeuses quand elles se retrouvent ??? (à part jouer les cagoles?!) Elles déjeunent ensemble, elles font du shopping (j’ai été hyper raisonnable… qq petites affaires chez Petit Bateau et Princesse Tamtam).

Entre papotages et emplettes Stéphanie, Roxane et Peggy
(mais où est passé Mélanie ? elle dévalise une boutique…)

Lieu de perdition…. du cuir, du cuir et du cuir….

Mais pendant ces quelques jours je n’ai pas que larvé sur la plage et fait du shopping… Je me suis aussi baladée ; au musée d’Art Contemporain, au Château de la Buzine (château de ma Mère), La Treille (village de Marcel Pagnol), la mine de charbon de Gréasque… enfin tout plein de découverte !

3 belles peaux de cuir, et coton « Ô Bonnes Mères »

Bon oki j’ai aussi flâné au marché de la Plaine mais après avoir craqué sur les merveilles que nous proposent nos  » Ô Bonnes Mères » le marché de la Plaine à l’air un peu fade !!!!

Et puis, je suis revenue les bras chargés de présents made in la Fée ! (ouep vous êtes jalouses, hein!) Alors en vrac : une guirlande crocheté, des boutons en Liberty Tatum prune (mon préf de préf, 1 an et demi qu’un coupon de 2 mètres attend d’être coupé…), un sautoir, et de quoi me faire un maillot de bain pour ma prochaine virée phocéenne, et une superbe robe bustier en Liberty (que je vous montre dès que les photos sont prises !)

*****

Bien entendu tout ceci est un récit des plus sympathiques mais certains moments resteront à jamais secrets… et pour citer Mélanie : « What happened in the Petit pavillon must stay in the Petit Pavillon ! »

*****

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*