mon Minute « What a feeling »

mon Minute « What a feeling »
27 août 2012 aime comme Marie

L’été dernier j’ai effectué un stage de sérigraphie à Lyon à « Unique en série ». J’ai testé cette technique d’impression (pour tant vu à l’école, mais bizarrement j’en ai pas gardé un souvenir si fun !) sur différent support (le coton, le liberty, le cuir et le jersey)

Je vous ai montré un coussin ici, j’en ai offert un autre là, un troisième attend juste d’être rembourré (depuis 1an, oui, oui !) Mais ce jersey là, n’en pouvais plus d’attendre son sort !

Le seul problème avec ce genre d’exercice, c’est que ces tissus une fois sérigraphiés deviennent ultra précieux. Impossible de se tromper dans lors de la couture ou pire dans le choix du modèle à réaliser. L’erreur est fatal. je vous laisse imaginer le stress et l’hésitation avant de donner un coup de ciseaux. (je n’ai pourtant jamais eu ce genre de doute avec d’autres étoffes… même pas le liberty !)
J’ai donc misé sur une valeur sûr, déjà testé et approuvé : le Minute
Une nouvelle fois j’ai élargie l’encolure. Avec ce jersey gris anthracite un peu lourd et cette sérigraphie rose fluo (houhou il faut croire que déjà l’été dernier j’étais accro au fluo !) je voulais absolument une épaule dénudée….
….Vous l’aurez toutes comprises je voulais un style FlashDance et me trémousser sur Maniac !
(She’s a maniac, maniac on the floor
And she’s dancing like she’s never danced before….)
allez hop les paroles c’est cadeau, pour vous motiver en ce lundi matin ! 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*