Mon Marche à suivre moutarde

Mon Marche à suivre moutarde
19 septembre 2012 aime comme Marie
Allez, je vous montre enfin mon « Marche à suivre » en velours mille raies… Je l’ai gardé pour moi le plus longtemps possible non pas par mesquinerie, mais tout simplement par ce que je n’ai pas trouvé le temps d’écrire ce post.. (oui, je sais cette excuse est nulle !)

Cette version je l’ai portée au moins autant que son petit frère en Liberty… Avouez qu’avec ce super été et un petit pantalon en velours était de circonstance. Et encore plus maintenant, en cette rentrée ensoleillée, mon « Marche à suivre » est top !
Ce superbe velours tout doux provient de chez Cousette. J’avais craqué dessus au printemps dernier avec déjà en tête l’envie de m’en faire un pantalon. A l’époque le « Marche à suivre » n’était pas tout à fait au point. Mais une fois finalisé il a été le 4éme que j’ai réalisé (après celui en Liberty pour Mamô, un autre en lin pour moi et une version en coton/soie japonaise qui me sert de pantalon du dimanche…..voilà vous savez tout !)

Petite variante tout de même, je me suis inspirée de la ceinture du pantalon du « Moustachu » avec 2 élastiques et je l’ai doublée de Liberty Betsy turquoise de chez Motif Personnel

j’en ai profité pour doubler les poches…
Voilà les filles vous savez tout de mon « Marche à Suivre » en velours milleraies
(si je vous dis que j’ai trouvé un tissu un peu épais à motifs type « kilim » vous voyez où je veux en venir….)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*