Mon LFS

Mon LFS
11 janvier 2009 aime comme Marie
Huuuuuu ! Vous avez vu ! N’est-il pas magnifique ? J’en suis déjà fan.

Il a fallu plusieurs essayages pour être sûr de la longueur. Je le voulais suffisamment long pour bien me couvrir le bas du dos (là je suis sûr de ne pas avoir froid), mais pas trop long non plus (juste au dessus des fesses).

Les aiguilles circulaires sont rangées. (pas trop loin on ne sait jamais….) Mamô a commencé les manches. Mais après un début difficile, (elle du défaire plusieurs rangs) voilà la première manche bien entamée. Je les voudrais longues jusqu’aux coudes.

Et bien sûr voici les boutons. 3 boutons en métal from La Droguerie.

0 Avis

  1. stef et sa belette 9 années ll y a

    très chouette ! j’aime beaucoup en plus la couleur que tu as utilisé ! je voulais en faire un pour ma belette et j’ai une amieblogonet qui m’a dit non non je veux lui faire à ta belette ! hiihihih ! j’ai hâte de le voir c’est un trésor de blogueuse

  2. christine36 9 années ll y a

    Coucou,j’avais envoyé un email à quelqu’un qui avait fait un LFS pour demander les explications et voilà la réponse: »Tu pourras télécharger les explications en français, il y à un lien.Pour la taille je te conseille de faire une taille en dessous de celle que tu fais d’habitude . » Alors je dois être très bête car je n’ai pas trouvé le site;Peux tu s’il te plait m’y aider car je suis vraiment découragée.
    Je te remercie si tu veux bien me répondre même par la négative,en attendant je te souhaite un bon week end
    bye et à bientôt j’espère
    christine36

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*