Mon gilet court au point mousse

Mon gilet court au point mousse
27 mars 2009 aime comme Marie
Je vous en avais parlé, il y a quelques jours déjà… Le fameux gilet court au point mousse (celui que l’on voit un peu partout). Il n’y avait pas de raison que je n’ai pas le mien. Surtout que, grâce à Audrey, j’avais la laine parfaite (bien épaisse, douce, et blanche).
Oui, mais voilà, ce n’est pas tout d’avoir la laine, encore faut-il savoir compter les rangs et ne pas se tromper sur le nombre de diminutions… (pas fute-fute Mama sur ce coup là !) Alors après avoir tricoté, détricoté et retricoté le coté droit (parce que pour le dos, ça va ! j’ai réussi en une fois), il a fallu rester bien concentré pour le côté gauche… Bon, en une soirée (ou 3 épisodes de Dr House) les 2 devants étaient finis.
Mais c’était sans compter sur ma spécialité : « Le presque-fini ». Il m’a fallu 5 jours pour assembler les 3 morceaux (c’te honte!)

Mais ça y est ! Je l’ai mon gilet court au point mousse ! Et j’ai même profité d’une virée mère/fille, à la Mosquée de Paris pour le prendre en photo. (Quelle chance !)

Juste pour le plaisir des yeux et des papilles – thés à la menthe et pâtisseries

Et le fameux gilet court, il a quelques défauts, mais je l’aime quand même beaucoup.

Porté au dessus d’une blouse réalisée l’année dernière. Je vous la montrerai une prochaine fois !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*