Mon débardeur Ko*ples

Mon débardeur Ko*ples
17 août 2011 aime comme Marie
Allez c’est partie pour le déballage de valise estivale. Je vous préviens cette année les valises étaient bien chargées. (oui, oui,il y a eu plusieurs valises car plusieurs étapes de villégiature – souvenez-vous début juillet et mon périple Lyon-Marseille-Avignon) En bonne Aoutienne que je suis, c’est vers la côte ouest que je suis partie me reposer.

Le parcours : la Vendée, les plages des Sables d’Olonne, l’ile de Normoutier, Nantes et Trentemoult

Le programme : repos, siestes, balades, expo, tricot, découverte, (tout ça le portable éteint, YES)

Le tout accompagné d’ami(e)s. Bref 15 jours dont l’on ne voudrait jamais voir la fin.

Ce débardeur n’a rien d’exceptionnel. Il est juste idéal en tout circonstance. Il confère à nos tenues estivales la petite touche de Liberty (sans être « fleurs bleues ») J’avais en tête le débardeur Ko*ples de cette saison (après la chemise, le débardeur étaient la suite logique) Et puis je l’ai oublié, c’est lors d’une virée expo-shopping avec Karine, qu’est revenue mon désir de débardeur biaisé.

Un coupon de 70cm de Meadow retrouvé au fin fond d’une étagère qui n’attendait qu’un petit projet couture. C’est étrange je n’ai aucun souvenir d’avoir acheter ce coupon, ni même d’avoir eu un gros coup de cœur pour ces fleurs là, mais une fois fini, la révélation : Ce débardeur va devenir un bon basique à toute épreuve.

J’aime ces couleurs vert de gris, le biais gris, les 3 petits boutons dénichés dans une boite de boutons offert par le grenier de ma tante (vous savez ces boites débordant de tous petits boutons en nacre dépareillés dans lesquelles ont aime fouiller)

(photos prises au château de Nantes)

Et puis c’est magique, mais il va à merveille avec mon nouveau pantalon !!!!! (c’est un signe, çà !)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*