Mon cours chez Artesane

Mon cours chez Artesane
1 juin 2016 admin

Silence ! Moteur ! Action !

Voilà comment aurait pu commencer ma future carrière devant les caméras… mais c’était sans compter sur le stress, les bafouillements, les « heuuuuuu », « bhaaaa », et autres tics de langages abominables qui sont plus fort que nous ! Bef je ne serais jamais Anne-Sophie L. ni, Alessandra S., Mélissa T. ou encore Ophélie M.

Mais pour Artesane, on ravale nos pires cauchemars et on donne tout ce qu’on peut. Pour ma part, j’ai essayé de dédramatiser la couture du jersey à la machine à coudre. Pendant l’heure que dure ce cours en ligne, je partage avec vous mes trucs et astuces. Le jersey n’aura j’espère plus de secret pour vous.

Une fois connecté à votre compte vous pourrez visionner votre cours en ligne autant de fois que vous le désirez et quand vous le voulez (même en pleine nuit – oui, oui je m’invite chez vous !), vous avez la possibilité de sélectionner le chapitre de votre choix dans le menu déroulant à gauche de la vidéo, et petit plus partagez vos trucs et astuces en direct dans l’espace d’échange en direct dans la colonne de droite. Bref Artesane a pensé à tout.

Pour l’occasion, je vous ai concocté un petit modèle spécial jersey : « aime comme Maille qui m’aille » un modèle de tee-shirt qui devrait plaire aux Meufs comme aux Marmots. Avec Artesane nous offrons aux 50 premières futures élèves le patron « aime comme Maille qui m’aille ».

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*