Mon carnet du fil

Mon carnet du fil
12 juillet 2011 aime comme Marie
Allez, j’ai gardé le secret assez longtemps. Depuis le début de l’année je travaille sur ce projet. (gros, gros, gros projet) Autant les parties conception, et réalisation couture ont été très faciles… mais la partie rédaction a été beaucoup plus difficile (on ne s’improvise pas scribe en un clic !)
Il a fallu trouver 15 projets couture, à la portée de tous et pour tous niveaux. Il y a des accessoires, de la déco, des jouets, des vêtements femme et enfant (bref un petit peu de tout ce que j’aime)

L’équipe de Motif Personnel m’a gentiment ouvert leurs portes, et m’ont permis de choisir parmi leurs plus belles étoffes. On vous prépare d’ailleurs des petites surprises (je vous en dis plus dans les prochains jours!)

La sortie officielle est prévue pour le 20 juillet.

Je souhaite partager avec vous mon enthousiasme (mêlée de stress – houlala la boule de nerf !)
Je vous propose de gagner 3 livres (dédicacés si vous le souhaitez – rien d’obligé, hein !)
Qui dit 3 livres, dit 3 fois plus de chance de gagner (si comme moi, vous êtes un vrai chat noir)

1 livre à gagner sur facebook
1 livre à gagner chez Motif Personnel
et enfin 1 livre à gagner ici même.

Tirage au sort le 21 juillet

Pour cela, je vous demanderai un peu plus qu’un simple message sous cet article : il vous suffit d’en parler sur votre blog ou votre page facebook vous pouvez utiliser une des images de ce post et d’y mettre le lien du blog (enfin vous savez comment tout cela fonctionne… magie de la blogo) N’oubliez de m’en informer !

Réservez votre jeudi 21 juillet sur votre agenda (de 14h à 20h)

Et si comme moi, vous ne gagnez jamais à la loterie, il est possible de pré-commander cet ouvrage sur amazon (un clic sur la colonne de droite – ou ici)

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*