mes plumes s’envolent

mes plumes s’envolent
16 février 2010 aime comme Marie
Il est impossible de rester sourde et aveugle à vos commentaires. Ils sont tous si gentils et tellement motivants. Certaines d’entre vous sont même très déterminées et savent me faire passer les messages.
Comme mes dernières réalisations en plumes vous ont plus, voici 6 serres-têtes rien que pour vous. J’ai été un peu longue à les fabriquer, mais il n’est pas si évident de trouver des serres-têtes pour femme qui ne fassent pas mal au crâne au bout d’une heure ! (ceux là ont été testés et approuvés) Comme pour les précédentes créations un mélange de plumes à pois et de plumes de couleurs.

serres-têtes bleu, turquoise et vert kaki

serres-têtes lie de vin, fushia et rouge

Pour l’instant je n’en ai fait que 6 serres-têtes (les belles plumes sont difficiles à trouver) mais si ceux là vous plaisent (qu’ils se vendent comme des petits pains) j’en ferai d’autres. Si quelques-unes d’entre vous craignent de ne pas assumer le serre-tête, je peux aussi faire des barrettes (dites le moi). Vous pouvez même me demander une couleur ou un mélange personnel (pour s’accorder à une tenue par exemple)

Retrouvez tous les serres-tête dans la boutique.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*