Méli-Mélo déco – Polygone

Méli-Mélo déco – Polygone
6 décembre 2013 aime comme Marie
 « Méli-Mélo déco » voilà une des petites surprises que je vous avais préparé pour le salon. Il est temps de vous en dire un peu plus sur ce tube qui a suscité beaucoup d’intérêt durant ces 5 jours mais encore aujourd’hui.
Tout à commencé en juillet lorsque l’on travaillait sur les nouveaux coloris « néon infusé » et « quai de seine » avec Corentine. Il fallait choisir quel motif serait imprimé dans quel coloris pour le salon. Inutile de vous dire que le choix devient de plus plus difficile au fil du temps (8 motifs déclinés dans 8 couleurs…. c’est pas une mince affaire !)
Mais c’était sans compté sur la bonne idée de Corentine : réaliser des panneaux contenant 7 motifs d’un même coloris. (les panneaux « méli-mélo » sont disponibles ici) Les panneaux ont été déclinés en 6 couleurs pour le salon. 
 
Ensuite il a bien fallu trouver un moyen d’utiliser ces panneaux et tous ces échantillon de motifs ! C’est là que l’envie de vous présenter autre chose que de la couture est venue. Puis aux fils des collages j’ai voulu vous proposer un projet à petit prix pour que toutes les bourses puisse en profiter.
Voilà comment est né « Méli-Mélo déco »

« Méli-mélo déco » polygones
Réalisé avec un panneau coloris – néon infusé

Le « Méli-mélo déco » était une exclusivité pour le salon.
Il ne sera donc pas disponible sur la boutique en ligne. Il m’en reste quelques uns à l’atelier.
Vous pouvez également vous en procurer chez Henry et Henriette à Nantes.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*