Mélanie à New York

Mélanie à New York
29 juin 2012 aime comme Marie
Voilà 15 jours, Mélanie partageait avec nous cette horrible nouvelle. Son invité surprise a jeté comme une terrible réalité sur ce monde édulcoré qu’est la blogosphère. 
Mélanie on ne la présente plus, cette cagole au large sourire, à la générosité débordante. Je ne vais commencer à déballer ici tous les souvenirs en sa compagnie, mais plutôt vous parler du fabuleux élan solidaire qu’Anaïk, Palmyre et Laeti ont mis en place.
 La solidarité de la blogo n’est pas une légende. Et l’invité surprise de Mélanie va d’ailleurs en faire les frais… Devant les centaines de témoignages de soutien que notre Fée Niasse nationale a reçu ces derniers jours, l’idée de lui apporter un peu de rêve a fait son chemin.
Anaïk, Palmyre et Laetitia, on eu envie de rassembler les troupes pour lui donner la niaque et lui offrir le voyage de ses rêves : New York City ! Dans quelques mois, quand cette foutue maladie ne sera plus qu’un lointain souvenir, elle pourra s’envoler chez les Ricains avec son homme, Lila et Thaïs et faire du shopping comme Carrie Bradshaw ou boire un verre à Central Park…
Avant de lancer cette chaîne de solidarité, il nous fallait bien sûr l’accord de Mélanie herself. Gênée par tant d’attention, bien sûr, elle a fini par accepter. Yes !! Et l’idée se concrétise aujourd’hui…
Alors, pour lui apporter son soutien (on fait ce qu’on peut et surtout comme on veut !), nos drôles de dames ont pensés au site 1001listes. Son fonctionnement est super simple, il vous suffit de vous rendre ICI pour réaliser le rêve américain de Mélanie et de sa petite famille ! Cliquez ensuite sur « Consultez la liste » et vous pourrez offrir une participation pour le voyage si vous le souhaitez. 
Evidemment, n’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs, Facebook et autre Twitter !!
Let’s go !!

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*