Marseille

Marseille
20 octobre 2011 aime comme Marie

ALOOOOOORS !!!! T’es revenue ou pas ?! Y a encore quelqu’un derrière cet écran ? Tu t’es noyée ? Hééééé Hoooooo y’a’quelqu’un ici ?!

….. oui, oui, oui, oui… je sais. Je sais. Voilà presque 1 semaine que le silence s’est installé ici. Mais que voulez-vous même avec la meilleure volonté il y a des moments où je n’arrive plus à tout gérer, c’est qu’entre la préparation de la vente, les cours de coutures, les commandes, les mails, etc…. même les visites aux copines se font rares, et pourtant je ne changerai rien à ce rythme de vie, j’aime !!! 

Voici la seule photo ramené dans ma valise (j’avais pourtant bien pensé à recharger la batterie de mon apn, mais j’ai complètement oublié de la remettre dans l’apn…. hum !) Voici donc une photo prise, dimanche, lors d’une superbe ballade en compagnie de mon parrain dans le « parc des bruyères » qui m’a permis de m’évader en pleine nature et de re-découvrir Marseille de plus haut ! (avis aux amateurs de randonnées, ce parc est le départ de plusieurs chemins dans le massif de Carpiagne)
Je ne suis partie que 4 jours mais je reviens en  forme et prête à affronter la fin d’année qui s’annonce bien chargée.
Samedi j’ai découvert THE boutique Marseillaise dont tout le monde parle : DUNEHA et passée une chouette journée avec Roxane et Mélanie. Lundi, un peu de lèche vitrine tricotèsque et moment de détente au Cup of tea, en compagnie de Camille, Céline, Catherine et Françoise. Mardi, l’incontournable Marché de la Plaine (où j’ai été ultra raisonnable… si,si je vous jure !) et retour à Paris pour un Coach-Couture des plus sympathiques !
Je suis donc bien rentrée, j’ai tout plein de nouveautés à vous dévoiler (le temps de prendre les photos et d’écrire les articles) et des rendez-vous incontournables qui arrivent à grand pas….

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*