Mais Stop !!! Arrêtez les flashs !!!!

Mais Stop !!! Arrêtez les flashs !!!!
8 juillet 2010 aime comme Marie
Je suis une personne simple, comme vous autres !!!!
Naaaaaan ! je n’ai pas chopé la grosse tête, ni pris un coup de chaud sur la caboche…. J’ai juste vécu une journée de dingue !!!!!

Tout a commencé ce matin, où très motivée, je me suis rendue chez Lil Weasel pour utiliser la brodeuse ; et là, qui croisons nous dans la galerie avec Carine…. je vous le donne en mille : Laurent Voulzy !!!!! himself !
M. Voulzy, grand homme, est entré dans la boutique et nous a gentiment signé un autographe, il nous a même fait la bise !!!!! Extra non !

Alors maintenant lui et moi, on est Amie-Ami
(c’est pas moi qui le dis…. c’est Laurent !)

Pfuuuu comme des folles on était! A chantonner ses tubes !
*******

Mais c’est pas tout, ce midi j’ai déjeuné avec Mme Knit Spirit, herself !!!! J’avais rencontré Gaëlle à l’inauguration de la boutique (un peu impressionnée que j’étais, mais j’ai fait genre la fille coool !) Et comme Gaëlle est super sympa, on s’est retrouvées ce midi sur le canapé violet de Lil

En début d’aprème le gratin des tricopathes c’était donné RDV sur ce même canapé (il va en avoir des choses à raconter ce canapé). Peggy, Anne et mister M, et Anne sont venues découvrir les nouveautés, ranger quelques écheveaux, boire un verre bien frais, et tricoter évidemment. Avec Anne ont s’est donné RDV le 1er lundi de septembre pour un défi estival (je ne vous en dis pas plus…. il va falloir être patient…..)

*******


Vers 19h00 mon portable et celui de Carine ont sonné, bipé, vibré, clignoté…. On passe à la télé !!!!! Il y a quelques semaines une équipe de M6 était venue tourner à la boutique des jeunes aux loisirs décalés (sujet un peu bizarre, mais pourquoi pas!) Et ce soir Estelle Denis dit que je suis jeune (belle et pétillante – rayez la mention superflue) aux passe-temps de seniors !!!
Même pas honte, j’accepte ! J’ai des loisirs de seniors et j’aime çà !

Alors franchement c’était pas une journée de folie !!!!

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*