Ma Trendy Scraf

Ma Trendy Scraf
27 décembre 2008 aime comme Marie
Je vous en parlais ici. Et bien voilà, elle est finie (une chose à rayer de ma To Do List). En 2 petites soirées, trop facile ! J’aime quand ça va vite. Même pas le temps de m’ennuyer ou d’en avoir marre. NON ! Le résultat est là, et ma trendy scarf est adoptée. Elle est tellement chaude. Certaines mauvaises langues (pour ne pas citer mes frères) ne comprennent pas comment une écharpe avec tellement de trous peut tenir aussi chaud. Après avoir longuement débattu sur les alvéoles chauffantes et autres délires d’isolation, la solution est simple : c’est tout simplement le mélange alpaga+plumette.
Tellement facile, que j’ai envie d’en faire une autre pour maman (cette fois c’est moi qui tricoterais pour elle). Mamô a choisi les couleurs gris et bleu canard (pour aller avec le chapeau que le père noël lui a glissé dans ses souliers). A ma prochaine expédition à la Droguerie (et le mot est faible, car la boutique de Paris est tout sauf agréable !), je reviendrais avec (au minimum) de l’alpaga et de la plumette.

0 Avis

  1. les carnets d'Audrey 9 années ll y a

    trop la classe…
    mais je croyais que c’est toi qui la tricotait.
    heureusement que Vérone est là… c’est une super idée d’inverser les rôle et de lui en faire une.
    et ton gilet rang raccourci t’en es ou?
    moi j’ai commencé le miens malgré l’interdiction de tricoter de ma kiné… ouhlala… pas bien… mais j’en avais trop envie…
    des bisous. à bientôt.

  2. aime comme Marie 9 années ll y a

    Mais oui c’est moi qui l’ai tricotée, avec mes petites mimines. Elle est tellement chaude et douce, je ne la quitte plus. Pour le Gilet Caresse j’attends que mon acolyte revienne. On va tricoter ensemble, mais je dois t’avouer que j’ai les aiguilles qui me démangent…. Envoie moi des photos du tien.

  3. Mademoiselle M. 9 années ll y a

    Très jolie! Décidement il me la faut aussi cette trendy scarf!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*