Ma robe granny

Ma robe granny
12 août 2010 aime comme Marie
Ha ben enfin !!!! depuis le temps qu’elle est faite et qu’elle attend d’être immortalisée ! (genre 4 mois) aujourd’hui elle se pavane devant vous ! Les granny sont crochetés en lin (c’est pas évident à crocheter le lin…. pas facile du tout !) La robe est en Liberty acheté à Mélanie (il y a plus de 6 mois maintenant!)

Mais comme tout vient à qui sait attendre…. Je vous la montre aujourd’hui. Les photos ont été prises le mois dernier lors de mon dernier périple Marseillais… et devinez où je suis aujourd’hui????? A MARSEILLE !!! et oui encore ! Et même mieux je suis au bord de l’eau à pique-niquer avec les copines….

Bon revenons au sujet du post : ma robe granny ! Tout comme ma robe zig-zag elle est parfaite pour les chaudes journées. Et puis, y a pas à dire mais le lin en plein été c’est tout de même vachement agréable (mais qu’est ce que c’est rêche à tricoter ou à crocheter ! beurk!)

Pour les cordelettes des épaules j’ai utilisé 3 brins de couleurs différentes que j’ai tressés avec le doigt (comme quand j’étais petite…)

Détail du dos avec les 3 boutons en cozio et zoom sur ce superbe Liberty (d’ailleurs si l’une de vous connait son petit nom!)

Sur ce, je retourne bronzer un peu….

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*