Ma robe granny

Ma robe granny
12 août 2010 aime comme Marie
Ha ben enfin !!!! depuis le temps qu’elle est faite et qu’elle attend d’être immortalisée ! (genre 4 mois) aujourd’hui elle se pavane devant vous ! Les granny sont crochetés en lin (c’est pas évident à crocheter le lin…. pas facile du tout !) La robe est en Liberty acheté à Mélanie (il y a plus de 6 mois maintenant!)

Mais comme tout vient à qui sait attendre…. Je vous la montre aujourd’hui. Les photos ont été prises le mois dernier lors de mon dernier périple Marseillais… et devinez où je suis aujourd’hui????? A MARSEILLE !!! et oui encore ! Et même mieux je suis au bord de l’eau à pique-niquer avec les copines….

Bon revenons au sujet du post : ma robe granny ! Tout comme ma robe zig-zag elle est parfaite pour les chaudes journées. Et puis, y a pas à dire mais le lin en plein été c’est tout de même vachement agréable (mais qu’est ce que c’est rêche à tricoter ou à crocheter ! beurk!)

Pour les cordelettes des épaules j’ai utilisé 3 brins de couleurs différentes que j’ai tressés avec le doigt (comme quand j’étais petite…)

Détail du dos avec les 3 boutons en cozio et zoom sur ce superbe Liberty (d’ailleurs si l’une de vous connait son petit nom!)

Sur ce, je retourne bronzer un peu….

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*