Ma jupette en liberty

Ma jupette en liberty
10 septembre 2012 aime comme Marie
Comme vous toutes (tous) je profite des jours ensoleillés pour porter encore un peu mes tenues estivales. Et quoi de plus agréable qu’un jupette en Liberty par forte chaleur ?!! Oui quoi ?!

Cette jupe a été cousu il y a plus d’un an et attendait sagement sa fermeture éclair… (oui, oui, un an d’attente) en même temps avouez que ce n’est pas motivant de reprendre en vêtement laissé en attente et encore moins pour juste poser un zip !!!
 Mais l’arrivée, bien que tardif, des beaux jours ont eu raison de ma paresse. Je ne m’étalerai pas plus sur le pouvoir au combien magique du Liberty sous les chaleurs de plomb.
Cette jupette n’a rien d’extraordinaire : une ceinture plate, sans élastique, bien taille basse (qui ne comprime ni la taille ni les hanches) une jupe à peine froncée pour donner un peu de volume et laisser le vent s’engouffrer dedans.

Ha si ! je me suis amusée à réaliser une petite découpe en forme de « v » au centre de la ceinture dos… mais elle aurait méritée que je l’entoile un peu pour avoir une meilleure tenue… tant pis ça sera pour une prochaine fois !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*