Liquette en crépon et collier en bambou

Liquette en crépon et collier en bambou
7 juin 2011 aime comme Marie
Je continue à remonter le temps. Aujourd’hui une partie des petits présents offert à Nathalie, pour la remercier de son accueil, du temps passé ensemble et de la découverte de ces adresses Londoniennes.

Difficile de savoir qu’offrir à quelqu’un que l’on ne connais pas (ou très peu !) Mais une chose était sûr, c’est avec du home-made que je comptais la remercier.

Je ne vous ferais pas l’affront de vous représenter la liquette, celle ci est en crépon kaki avec fil argenté. Je suis à chaque fois soulagée de voir combien ce modèle va à tout le monde. Peu importe la morphologie et le style de chacune. Elle s’adapte à toutes.

Pour accompagner cette liquette, j’ai joué des aiguilles et tricoté un collier en bambou. J’avais repéré ce modèle (gratuit) sur ravelry. Il se tricote en un seul morceau, et 2 pelotes de bambou fonty suffisent. Le sev[en]circle est un cadeau idéal à offrir. En 2 petites soirées il est bouclé et les laines d’été se prêtent parfaitement à son tombé (j’en tricote un autre en ultra pima de cascade, pour remercier une amie qui m’a bien aidé)

Les 2 couleurs se marient si bien ensemble. Je crois que Nathalie était contente de mes offrandes (ouf !) Il fallait au moins ça, pour la remercier de mon séjour chez elle.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*