Lilie plus forte que Jack !

Lilie plus forte que Jack !
26 janvier 2009 aime comme Marie
Je dois vous avouer que ma tentative désespérée, pour retarder Lilie dans l’avancement de son gilet caresse, a lamentablement échouée. Lilie a fini son gilet caresse. (Même les fils sont rentrés). Rien ne pouvait l’arrêter. Ni Jack libéré des tortures chinoises, ni l’explosion d’une bombe nucléaire en plein L.A., et encore moins les trahisons familiales des Bauer… C’est vous dire sa volonté de finir son gilet caresse.
Enfin il lui manque tout de même une broche pour le fermer. (Mais n’oubliez pas, Lilie est une ex-miss La droguerie, donc une broche ce n’est pas un problème pour elle…)
De mon côté, j’avance… à mon rythme. Le dos est terminé et j’ai même tricoté 2 rangs de la deuxième manche…. (huhuhuhu ça sent la fin ça!)
Pas de photos à vous montrer. Vous verrez les 2 gilets en même temps, donc patience…

Comments (0)

  1. Mademoiselle M. 9 années ll y a

    Courage Marie!!!

  2. Lilie 9 années ll y a

    Trop forte cette Lilie vraiment!
    Mais bon, faut dire qu’elle ne se tricote pas des mitaines en même temps, elle!!! Et elle a pas une jolie housse de portable, elle!!!
    En tous cas, la Lilie se réjouie d’aller faire, tout bientôt, une séance photo « gilet caresse » avec toi! Y a plus qu’à commander le soleil!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*