L’étoile de la vallée des temples

L’étoile de la vallée des temples
6 juin 2011 aime comme Marie

« Ma tenue pour partir en Sicile »

Vous vous demandez comment j’ai eu cette belle liquette pour partir en Sicile J’ai passé commande auprès de Marie ? Non, c’est beaucoup simple !

Un soir en rentrant à la maison après le travail, je suis allée faire une bise à ma fille dans son antre Il faisait beau (ce qui arrive souvent cette année) et je sentais Marie enclin à parler – ce qui n’est pas toujours le cas, surtout quand elle se fixe des objectifs difficiles à atteindre (ce qui arrive également souvent cette année)

Donc je m’assois près d’elle et je lui demande ce qu’elle a réalisé aujourd’hui. Elle me montre ses créations, dont et cette petite liquette réalisée dans le tissu qu’elle a créé pour la confection de couronnes pour galette des rois – et que je trouve très beau.
-« Tu veux l’essayer ? » me dit-elle.
-« Bah, oui ». Aussitôt dit, aussitôt fait.
-« Mais elle te va super bien…. Mieux qu’à moi. Tu veux la garder ? »
Que répondre, sinon un « oui » enthousiaste. J’ajoute quant même « Sans regret ? » …
-« mais non, si j’en veux une, je m’en ferai une autre, t’inquiète ! ».

Je vous dirais franchement que je ne me suis pas fait prier pour la ranger soigneusement dans ma chambre avec l’idée de la garder intacte jusqu’à notre départ pour la Sicile. Je dois quand même vous avouer que je n’étais pas très à l’aise pour la séance de photos, même si Marie a fait cela avec beaucoup d’empathie… je n’ai vraiment pas la fibre de mannequin !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*